Les boissons chaudes dans les hôtels

Les boissons chaudes ont une place importante pour les clients d’un hôtel et plus particulièrement les Français. Cafés, chocolats, thés… Ils sont tous consommés de manière régulière, le plus souvent le matin. Ces boissons tant attendues font l’objet d’un bon petit déjeuner accompagné d’une viennoiserie ou bien de petits toasts aux confitures. Sur place, ces boissons nous font partager un moment convivial aussi bien dans la matinée en famille que lors de la pause entre amis.

En France, le marché des boissons chaudes se développe sans cesse. Les Français accordent beaucoup d’importance au fait de déguster une boisson chaude tout au long de la journée avec des produits de qualité et traditionnels. Si l’on veut parler de chiffres, 83% des Français boivent du café, 62% des Français boivent du café au petit déjeuner et plus d’un Français sur trois boit du café en dehors de chez lui.

Il est devenu très tendance le matin de commencer la journée avec une boisson chaude et une pâtisserie tout droit sortie du four. Il est tout à fait valorisant de proposer à vos clients des formules avec une boisson chaude et une petite touche sucrée ou salée en accompagnement ou des boissons chaudes atypiques comme un moccacino à base de crème au chocolat ou un savoureux matcha latte. Vous démontrez ainsi que vous vous adaptez aux tendances et que vous souhaitez que le client soit pleinement satisfait.

Les consommateurs de boissons chaudes recherchent constamment l’excitation de nouvelles saveurs où l’expérience doit être unique. Les recettes uniques et exclusives séduisent et donc fidélisent les clients.

Ce sont des boissons riches en antioxydants, thés, cafés, chocolats... ces substances retardent le vieillissement de notre corps et le protègent des maladies cardiovasculaires et des cancers.

Tous ces produits sont bien connus des Français et donc très accessibles. On en trouve de différents types selon les saisons mais le mieux serait de privilégier les produits du terroir ou traditionnels.

Proposer plusieurs boissons chaudes ou en les intégrant dans différentes formules permet de se différencier de la concurrence et de proposer un petit déjeuner varié pour attirer une plus large clientèle et ainsi augmenter son chiffre d’affaires Chez OC22 nous vous proposons des boisons chaudes comme du café, du thé ou encore du chocolat chaud. Découvrez nos produits sur notre site internet destinés au petit-déjeuner. 

mail@oc22.com 

Tél : 01 41 19 72 22

35 rue de Seine

92700, Colombes

© Copyright 2024. Powered by Infuse